
Les Produits sont fournis dans l'Union européenne.
La livraison est effectuée à l'adresse que vous avez indiquée, dans le délai spécifié au moment de la commande. Le délai varie en fonction du mode de livraison choisi. Le Client sera tenu de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit, L’entreprise n’étant en aucun cas, responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition des Produits seront entièrement à la charge du Client. Il est précisé que les délais de livraison indiqués s’entendent en jours ouvrés, hors samedi, dimanche et jours fériés, et correspondent aux délais moyens habituels incluant les délais de traitement, de préparation et d’acheminement de la commande.
Le délai de traitement de vos colis est de 2 à 3 jours ouvrés en plus des délais d'expédition suivants :
Délai de livraison France
En point de retrait Mondial Relay - 3-5j ouvrés
Livraison à domicile Colissimo - sous 48 à 72h
Délai de livraison Mondial Relay Europe (Italie, Portugal, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas..)
En point de retrait 3-6j ouvrés
Délai de livraison Europe
Livraison à domicile Colissimo - 4-6j ouvrables
Vous êtes tenu de réceptionner personnellement les Produits, ou de désigner un tiers à cet effet.
La livraison de Produit est assurée par le transporteur désigné par l'Exploitant. Elle est réalisée par la remise entre vos mains, ou au tiers désigné, de la possession physique ou du contrôle du Produit.
Vous êtes tenu de vérifier l'état des Produits à la réception. En cas d'anomalie (commande incomplète, emballage abîmé, déchiré, ouvert...), vous devez refuser la livraison, en indiquant vos réserves sur le bon de livraison et en informant le transporteur des défauts constatés. Vous pouvez également en informer l'Exploitant aux coordonnées indiquées ci-après.